CASA COBA - SAMARA - COSTA RICA

Oasis de repos et bien-être

Casa Coba, sous direction suisse, vous donne un sentiment de bien-être au moment même de votre arrivée. Le petit, unique, très sécuritaire et calme établissement, offre deux logements individuel avec beaucoup de charme et une touche de luxe.

La Casita est un bungalow avec une kitchenette bien équipée, espace parfait pour un couple ou personne seule.

L'appartement est grand, entièrement équipé et confortable, qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes, est idéalement adapté pour les familles ou les couples qui souhaitent avoir plus d'espace disponible.

Dans le magnifique jardin tropical avec beaucoup de fleurs exotiques, vous pouvez observer des colibris et une variété d'autres oiseaux colorés, des iguanes, des écureuils et même des singes hurleurs, qui viennent souvent visiter le jardin. Entouré par cette belle nature, Casa Coba offre un lieu de yoga dans le jardin où des cours ont lieu régulièrement.

En quelques minutes à pied, vous pouvez trouver toutes les infrastructures que le village de Playa Sámara peut vous offrir.

Juste à 100m de Casa Coba vous arrivez à la plage paradisiaque de Sámara qui vous invite au surf, à la natation, à la marche ou tout simplement à vous détendre.


Découvrez aussi: